Alzheimer: le remède!

Récemment Tony Robbins, que vous connaissez tous, a fait circuler une vidéo sur un remède étonnant contre la maladie d’Alzheimer, et bien plus…

Non seulement ce remède est accessible au public très facilement (disponible dans n’importe quel supermarché; peu onereux); mais en plus, à l’heure actuelle, c’est le meilleur remède contre la maladie d’Alzheimer. De plus il est également efficace pour soigner ou améliorer l’état de patients atteints d’autres maladies, dont je parlerai plus bas dans l’article.

(Un autre article qui pourrait vous intéresser: La méthode pour enfin arrêter de stresser et dormir comme un bébé [Article Invité])

Cette vidéo, la voici (en anglais mais vous pouvez mettre les sous-titres en francais en cliquant sur « CC » en bas à droite de la vidéo):

(Un autre article qui pourrait vous intéresser: Avis: « Comment dominer le stress et les soucis »)

Pour ceux qui ne comprennent pas bien l’anglais, voici ce que nous révèle, en substance, la vidéo:

Quand une personne est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle a un problème d’insuline (je simplifie). Et ce problème empêche les cellules du cerveau de recevoir du glucose.

(Un autre article qui pourrait vous intéresser: Ectomorphes: Tout n’est pas perdu !)

Cependant le problème peut etre corrigé grâce aux cétones (ou corps cétoniques). Ces cétones sont métabolisées dans le foie apres avoir mangé des triglycérides à chaîne moyenne (TCM).

Alors où trouve t’on ces derniers ?

(Un autre article qui pourrait vous intéresser: Et la sieste, vous y avez pensé ?)

Et bien dans l’huile de coco !

La personne atteinte de la maladie d’Alzheimer, dans la vidéo, suite à la prise de l’huile de coco, a très rapidement récupéré une partie de ses capacités intellectuelles, émotionnelles et physiques.

(Un autre article qui pourrait vous intéresser: Relaxez-vous en 2 minutes !)

Quand vous achetez de l’huile de coco, faites attention au fait qu’elle soit pure et non hydrogénée (car c’est aussi dangereux pour la santé que le fameux « Trans Fat »; acides gras trans).

Aussi auparavant, on accussait l’huile de coco d’augmenter le cholestérol. Mais récemment, on s’est apercu qu’il y avait 2 types de cholestérol:

  • Le mauvais (lipoprotéines de basse densité (ou LDL pour « Low Density Lipoprotein »)
  • le bon (lipoprotéines de haute densité (« High Density Lipoprotein », HDL)

Ce dernier ayant son niveau élevé par la consommation d’huile de coco.

(Un autre article qui pourrait vous intéresser: Un autre regard sur Rockefeller… [Stress])

Malheureusement cette information n’a jamais été corrigée dans les médias. Et c’est certainement pour cela que le public se méprend sur le produit.

(Un autre article qui pourrait vous intéresser: 5 astuces pour gérer son stress)

Mais ce n’est pas tout, l’huile de coco, peut egalement aider les patients des maladies suivantes: 

  • Maladie de Parkinson
  • Sclérose latérale amyotrophique (« Amyotrophic lateral sclerosis », ALS)
  • Epilepsie
  • Démence
  • Schizophrénie
  • Autisme

C’est en plus un antibiotique naturel, que demande le peuple ?

(Un autre article qui pourrait vous intéresser: Comment optimiser son sommeil et se réveiller en pétant la forme !)

En conclusion, l’huile de coco améliore votre santé en général et peut-être prise de manière préventive. Alors qu’attendez-vous ?

(Un autre article qui pourrait vous intéresser: Comment je suis passé de 71 à 88kgs en 1 an !)

 

Et vous, connaissez des remèdes contre ces maladies (ou autres) ? En prenez-vous ?

 


21 réflexions au sujet de « Alzheimer: le remède! »

    • Catherine,

      Merci de ton retour.
      J’ai lu quelque part qu’il fallait en prendre 2/3 cuillères à soupe par jour. Tu peux mettre l’huile de coco dans les salades, dans les desserts (comme dans la vidéo)…

      Si tu as d’autres questions, n’hésites pas!

      A très bientôt,
      Chris

  1. bonjour Chris,
    la nature est vraiment très bien faite, il y a des remèdes de prévention qui existent également et qui ne font pas partie de l’alimentation, par exemple, je reste toujours dans le domaine des chiens, les chiens lorsque tu les observes ils ont cette faculté de s’ébrouer, de sauter, d’aboyer tout cela lorsqu’ils se trouvent avec d’autres congénères, et le fait de se défouler ainsi leur permet d’évacuer toutes les tensions. Mais, ce qui correspond, lorsque tu te retrouves dans la jungle avec des peuples naturels, ils ont cette faculté, également, d’agir de même, mais bien sûr avec des activités comme le fait de danser, de chanter, de sauter, toute activité qui demande de se mouvoir, et bien entendu ces comportement sont un remède naturels contre toute maladie. Lorsque tu es branché chamanisme, il est recommandé d’exprimer tes émotions en t’agitant, en sautant, en courant, en imitant un animal qui a ta préférence, bien sûr toujours dans ce contexte d’éliminer tes émotions et tu as encore une prévention naturelle contre les maladies de l’homme. Et surtout le point le plus important que les peuples naturels n’ont pas oublié est qu’il est très important de comprendre pourquoi tu existes et ce que tu fais sur terre, donc on en revient à la spiritualité.
    voilà quant à moi pour ma contribution.
    merci pour ton article sur l’huile de coco, j’ai bien apprécié.
    bien à toi et très cordialement
    Véronique
    Véronique Articles récents..Quand intervient un comportementaliste et que peut-il faire pour vous aider, vous et votre ou vos animaux domestiques ?My Profile

    • Véronique,

      Merci pour ton intervention (et merci pour les conseils que tu m’avais donné pour mes chiens, ça a l’air de bien marcher pour l’instant).

      Ta réflexion sur le « mouvement » me fait penser à ce que dit Anthony Robbins: « Emotion=motion ». Ce qui veut dire en gros que pour « bouger » dans sa tête, il faut être actif physiquement!

      A très bientôt,
      Chris

    • bonjour Véronique,
      l’inactivité est en effet l’une des raisons qui aide au développement de cette maladie. Car en effet, c’est depuis que ma mère c’est retranchée sur elle-même qu’elle a développé cette maladie. En plus, elle cache tout et oublie les endroits de ces cachettes.
      Je vais faire un tour son ton blog car j’adore les animaux
      Catherine Articles récents..Leçon d’optimiste d’une survivante de l’holocauste… de 108 ans !My Profile

  2. Bonjour Chris,

    Oui c’est très vrai que l’huile de coco a beaucoup d’intérêt. Mais c’est surtout le témoin qu’une nutrition saine est la meilleure prévention.
    Personne n’ignore que notre mode d’alimentation a une influence déterminante sur le fonctionnement de notre organisme. Au cours des dernières années, les chercheurs ont reconnu que l’adjonction de produits chimiques et le retrait de nutriments aux aliments de base pouvaient avoir des conséquences dramatiques sur le fonctionnement de notre cerveau, donc de notre intelligence, notre psychisme et notre comportement….
    Commençons donc déjà avec l’huile de coco 🙂

    Sylvie

    • Sylvie,

      Merci pour ton retour!

      Oui je pense que l’alimentation est un véritable problème de société et d’autant plus aux Etats-Unis. Aux US pour $3 tu peux nourrir 2 personnes au Mc Donald (c’est bien moins cher qu’en France), par contre de la nourriture bio bon marché ça n’existe pas…c’est quand même hallucinant! Les pauvres sont obligés de se nourrir avec de la nourriture gavée de trans-fat (entre autres) et s’esquintent la santé! La Goutte qui était la maladie des rois et devenue la maladie des pauvres à cause d’une alimentation bien trop riche (sans mauvais jeu de mot) !

      A très bientôt,
      Chris

  3. Bonjour Chris

    Je ne savais pas que ça pouvait être un remède contre la maladie d’Alzheimer.Dans mon pays, en Nouvelle-Calédonie on l’utilise comme crème pour se protéger contre les coups de soleil et les femmes surtout les jeunes filles sur les cheveux . D’après nos vieilles grands-mères cela permettait de nourrir les cheveux. Malheureusement avec l’évolution nous l’utilisons de moins en moins . Néanmoins je conseillerai à beaucoup de nos familles le retour à cette huile car la maladie d’Alzheimer et la goutte touche de plus en plus nos populations.
    Un grand merci pour cette information.
    Jean-Marie
    Jean-Marie Articles récents..3 méthodes pour gagner de l’argent avec son blog.My Profile

    • Jean-Marie,

      Merci pour ton retour!

      Moi aussi j’ai été étonné quand j’ai fait cette découverte! C’est bluffant tous les bénéfices que l’on peut tirer de cette huile!

      De manière générale, tout ce qui est naturel et non modifié par la main de l’homme est bénéfique pour notre santé (d’où la résurgence du régime paléolithique ou pré-agricole).

      A très bientôt, ici ou ailleurs,
      Chris

    • Eugénie,

      Merci pour ton retour!

      D’habitude je n’aime pas trop les commentaires avec des liens…mais comme c’est une recette et en plus avec de l’huile de coco…=)

      A très bientôt ici ou ailleurs!
      Chris

  4. Bonjour,

    Nous vivons dans un monde matérialiste ou seule la médecine « traditionnelle » devrait guérir. On oublie juste que nous sommes tous interconnectés avec l’univers tout entier. Nous faisons partie d’un tout et ce n’est pas parce que l’on ne comprend pas quelque chose que cela n’existe pas, ce n’est pas parce que nous ne voyons pas quelque chose que cela n’existe pas.
    Je ne connaissais pas l’huile de Coco pour ce cas précis; je connaissais plus le monoi….
    Je vais approfondir.
    En tout cas merci pour le partage.

    Côme

  5. Je cherchais, c’est si simple comme remède. Pourtant, je suis sceptique mais adepte de la médecine naturelle ainsi que de sa nutrition, alors je vais essayer. Ma mère a des absences… Ca commence par là n’est-ce pas ? Merci de me donner espoir. Joelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge